Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès dans les sims 3
27 mai 2014

Le domaine féminin

Screenshot_18668

Allô vous êtes bien chez Inès architecte, en quoi puis-je vous aidez?

Je voudrais que vous me contruisiez une maison surtout en rose et en mauve.

Pour quelles personnes?

Moi qui ai 25 ans et qui suis célibataire, ma petite fille de cinq ans, mes deux filles de huit ans et mon ado de 14 ans.

Très bien Mme. A toute à l'heure.

 

Screenshot_18677

Voilà la maison vue de face avec une petite entrée aménager.

 

Screenshot_18678

Screenshot_18679

Vue de l'entrée en rose et blanc.

 

Screenshot_18680

Screenshot_18681

Screenshot_18682

Screenshot_18683

 

La salle de bain (avec la baignoire que je suis trop contente d'avoir eue)

 

Screenshot_18684

Screenshot_18685

Screenshot_18686

Screenshot_18687

Le salon assez grand avec encore de l'espace pour installer quelque jeux pour bambins.

 

Screenshot_18688

Screenshot_18690

Screenshot_18691

La cuisine qui est reliée à la salle à manger par une arche

 

Screenshot_18693

Screenshot_18694

Screenshot_18695

 

La salle à manger-bar. Sur la première photo on peux voir l'arche dont je vous parlais. Pour une certaine personne qui ce reconnaitra je poste déjà sa et je commence la deuxième partie (Tu t'est reconnue non?!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Madame la pressée :) Je commence tout de suite la suite ;)
L
Oui je me reconnais ^^ ;)<br /> <br /> La maison est sublime et très bien décorée ! Franchement ; bravo !! :)
Inès dans les sims 3
  • Coucou je m'appelle Inès et je passionnée des sims. Je serais ravie de vous faire visiter les maisons que je construits. Je ne sais pas les mettre en téléchargement mais si quelqu'un sais m'expliquer... Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité