Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès dans les sims 3
27 mai 2014

La maison du futur

Screenshot_18733

Tiens un appel depuis l'universitée de sciences!?

 

Screenshot_18737

Âllo vous êtes bien chez Inès architecte en quoi puis-je vous aider?

Bonjour moi et ma petite amie avons bientôt fini nos études et nous voudrions une maison assez futurise.

Très bien je m'en charge à toute à l'heure

 

Screenshot_18741

Voici l'entrée de la maison des futurs diplomés.

 

Screenshot_18742

Screenshot_18743

Screenshot_18744

L'entrée avec l'ascenteur de en route vers le futur.

 

Screenshot_18745

Screenshot_18746

Screenshot_18747

Le bureau avec de grandes fenêtres.

 

Screenshot_18748

Screenshot_18749

Screenshot_18750

Screenshot_18751

 

La cuisine avec une petite table et comme la maison féminine une arche relie la cuisine et la salle à manger

 

Par manque de temps je publie déjà sa et la suite sera là demain normalement. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Inès dans les sims 3
  • Coucou je m'appelle Inès et je passionnée des sims. Je serais ravie de vous faire visiter les maisons que je construits. Je ne sais pas les mettre en téléchargement mais si quelqu'un sais m'expliquer... Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité