Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inès dans les sims 3
28 mai 2014

Le parc pour enfants

Screenshot_18769

Alors Léa elles te plaisent ces vacances à Twinerbook?

Oh oui tatie elles sont géniales mais....

Qu'est ce qu'il y a?

C'est dommage qu'il n'y ai pas de parc pour moi.

Screenshot_18770

Je pense avoir une idée... Va te préparer et rejoins moi devant la maison

D'accord

Screenshot_18779

J'ai eu la permission de contruire un parc viens nous irons le voir quand il sera terminer.

Screenshot_18782

Je sens que je vais bien m'amuser!

Screenshot_18784

Un petit coin détende avec un barbecue à été aménager pour les parents

Screenshot_18786

Tous les petits jeux à bascule à été installer dans un cercle de coquelicots

Screenshot_18795

Un trampoline à été plaçé près de l'entrée.

Screenshot_18787

Screenshot_18788

Screenshot_18789

Screenshot_18792

Screenshot_18794

Beaucoup de jeux sont dispérsés dans le parc.

Screenshot_18790

Une fontaine est installée au milieu du parc.

Screenshot_18791

Et pour terminer un étang pour pêcher. Encore encore une fois j'éspère que sa vous plaît salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
Inès dans les sims 3
  • Coucou je m'appelle Inès et je passionnée des sims. Je serais ravie de vous faire visiter les maisons que je construits. Je ne sais pas les mettre en téléchargement mais si quelqu'un sais m'expliquer... Bonne visite :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité